Tout savoir sur nos délais de fabrication et de livraison

Quels sont les délais de fabrication ?
Le temps de fabrication varie en fonctions de nombreux paramètres : quantités demandée, période de l'année (la fin d'année est toujours très surchargée), complexité de la fabrication... En général pour un commande de 500 montres il faut compter six semaines pour la fabrication.


Quand démarre la fabrication ?

La fabrication débute lorsque, que nous avons reçu le devis, les documents contractuels et le BAT signés et que nous avons reçu l'éventuel acompte.

Et la livraison ?
Après la fabrication, nous vérifions avec des photos le résultat. Nous vous envoyons bien sur ces photos. Si cela correspond à votre demande, la commande est expédiée vers nos locaux. Le délais moyen de réception dans nos locaux est de 7 jours après la fin de la fabrication. Ce délais peut varier en fonction de la rapidité du transporteur, de la période de l'année, des contrôles des administrations...
Une fois que nous avons reçu votre commande et que nous l'avons vérifiée, le paiement doit nous être transmis (sauf si accord de notre entreprise pour paiement de la commande après que vous l'ayez reçue) et votre commande vous est alors expédiée. Il faut en général compter 48 heures.