Paiement de votre commande

Dois-je verser un acompte ?
Oui, une fois le devis et les éléments de créations validés par vos soins, pour pouvoir démarrer la production un acompte équivalent à 30% du montant total sera à prévoir. Il va servir à régler une partie des composants de la fabrication. Cet acompte peut-être rabaissé à 10% avec notre accord et selon certaines conditions. L'acompte peut être réglé par chèque, virement, carte bancaire avec l'un de nos opérateurs, espèces dans nos locaux. Notre banque est le Crédit-Mutuel de Meudon (92).
Les entreprises publiques, associations, administrations, collectivités, hôpitaux... sont exonérées d'acompte. La fabrication pourra donc démarrer dès la validation du devis sans condition financière.

A quel moment dois-je régler le solde de ma commande ?

Lorsque votre commande est terminée, nous vous envoyons des photos attestant de la réalisation avec votre facture. Une fois les photos reçues vous devrez nous faire parvenir le solde de la commande par chèque, virement, carte bancaire avec l'un de nos opérateurs, espèces dans nos locaux. Notre banque est le Crédit-Mutuel de Meudon (92). Dans certains cas et sous certaines conditions convenues à la signature du devis, nous pouvons accepter le paiement après réception de la commande dans vos locaux.
Les entreprises publiques, associations, administrations, collectivités, hôpitaux... ne règlent qu'après réception dans le délais de leur administration. Nous acceptons les mandats de paiements administratifs.

Puis-je régler en plusieurs fois ?
Cela est tout à fait possible, si votre entreprise répond aux conditions de solvabilité exigées par notre banque. Usuellement nous acceptons les paiements en trois fois.